Pensionnat Edelweiss
●► Bienvenue à bord Moussaillon ! Nous te souhaitons une agréable visite au sein du pensionnat Edelweiss ! Rejoins-nous vite, nous t'attendons pour voguer en mer ! ◄●
Pensionnat Edelweiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Edelweiss

Avez-vous déjà rêvé d'un pensionnat sur un paquebot pour de jeunes lycéens ? Dans ce cas, soyez le bienvenue sur le Pensionnat Edelweiss .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuga Silver

Ryuuga Silver


Messages : 49
Points : 101801
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 30
Localisation : Où veux-tu que j'sois ?

Carte d'identité
Âge: 16
Petit(e) Ami(e): Imaginaire
Relation~:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:49


    Il commençait à se faire tard, cela faisait déjà trois insignifiantes heures que le soleil c'était couché. C'était une de ses fraiches nuit d'été : le ciel dégager, les étoiles resplendissante et une légère brise douce et agréable comme on les aimes. Il était bientôt minuit. Malgré cette heure tardive, une heure ou tout le monde rejoins en général leurs chambres dans le but de se reposer, des étudiants rôdaient encore sur le paquebot, quelques-uns fumaient, d'autre buvaient et certains flirtaient. Il était clair qu'étudier n'était pas la principale occupation sur ce paquebot. Ryuuga se doutais bien qu'il ne risquait pas de s'ennuyer sur un paquebot de luxe rempli de lycéens fortunés. Ryuu fidèle à lui-même, marchait, décontracter, l'allure fière et le pas régulier. Pour son premier jour sur le pensionnat paquebot, Ryuuga vêtit un tee-shirt Armani violet et un jean Diesel noir. Son casque noir autour du cou, bien qu'il n'écoutait pas de musique actuellement car cela lui donnait un certain style. Pour seul bagage, son étui de guitare et sa guitare, une Stratocaster couleur grise métal qu'il tenait à l'épaule droite, ses valises ayant étaient transporté dans sa chambre à l'avance par le personnel du pensionnat. Tous les curieux se retournèrent à la vu d'une nouvelle tête, tan mieux ! Ryuuga ne supporterais pas de passer inaperçu, il aime qu'on le remarque. Certaines chuchotaient « Il est mignon le nouveau ? Tu trouves pas ? » tandis que d'autres jaloux disaient « Mouai, il se la joue pas un peu lui par hasard ? ». Ce qui est sûrc'est que tous les regards pointaient en direction du nouvel arrivant. Il continuait sur son avancé et sorti finalement du pont extérieur pour rejoindre l'intérieur du paquebot. Tout comme le pont, l'intérieur était très luxurieux, les murs en bois avaient l'air comme neuf, les couloirs magnifiquement décorés et suffisamment éclairés. Il s'arrêta devant un panneau d'indication, facile à comprendre et très complet. Ryuu sorti un bout de papier de sa poche et le lut à voix haute


    « Chambre n°1.... ça ne doit pas être bien dur à trouver. »



    Il remit le papier dans la poche arrière de son jean et fixa le panneau quelques secondes, puis après avoir localisé la chambre n°1, se remit en route. La chambre n'était pas bien loing et en seulement deux minutes, il arriva devant la porte de sa chambre.



    A New room, a New home, a New life.




    Ryuuga l'ouvrit et découvrit une chambre vide, froide et impersonnelle. Il semblait être le premier arrivant. Dans cette chambre il y avait quatre lits, d'apparence confortable, une grande télévision écran plat et ses bagages déposer à côté d'un des quatre lits auprès duquel il y déposa sa précieuse guitare électrique. Le jeune homme de mit pas longtemps avant d'y faire ses marques. Il était désormais une heure du mat', Ryuuga avait rangé la plupart de ces affaires et décida de sortir sa guitare pour jouer un morceau plutôt connu Hallelujah de Jeff Buckley. Il se posa alors sur son lit fermas les paupières, il était tellement absorbé par la musique qu'il ne se rendit pas compte que la porte était ouverte et qu'une fille l'observer. Il continua son morceau jusqu'à la toute fin. Une fois terminé Ryuu rouvrit les yeux et aperçu derrière la porte, une fille qui avait l'air d'avoir assisté à sa prestation. Il la dévisagea quelques secondes.


    *Serait-ce une des personnes avec qui je vais devoir partager la chambre ?*



    Cette idée ne déplaisait pas à Ryuu, car cette jeune femme qui le regardait était plus qu'attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ogawa

Maya Ogawa


Messages : 6
Points : 101505
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere~ |Somewhere... Over the Rainbow... ! //PAN| [Oh my god ! It's a double rainbow !!!*sort*]]

Carte d'identité
Âge: 16
Petit(e) Ami(e): ~
Relation~:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:51

Il faisait déjà nuit noire lorsque Maya arriva à son nouveau lieu de vie, un certain pensionnat. Elle aurait pu partir bien plus tôt, les trains et les bus ne manquaient pas, mais comme c'était la dernière journée qu'elle passait en compagnie de sa famille, elle avait décider d'en profiter un maximum. Enfin "profiter", c'est un bien grand mot. Ses parents avaient passé les trois quarts de la journée à vérifier qu'elle n'avait rien oublié et à lui donner des conseils et des recommandations inutiles. C'est vrai, qu'est-ce qu'elle pouvait risquer sur un bateau comme celui-là... Car le certain pensionnat où elle allait était en fait un immense bateau, un paquebot, qui faisait office de pensionnat. Un pensionnat sur un bateau. La jeune fille ne savait pas qui avait eu idée, idée totalement loufoque par ailleurs, mais elle aimait ce concept qui sortait du commun. Et puis ce n'était pas comme si elle avait accepté de vivre dans une vieille ferme ou un château hanté, mais dans un paquebot de luxe !

Bref, elle était arrivée devant le paquebot-pensionnat, toute seule parce que le déplacement coûtait assez cher et qu'elle n'avait pas envie que ses parents pleurent ou fassent une quelconque action qui lui mettrai la honte. Après tout, elle venait d'arriver et il valait mieux faire bonne impression. M'enfin, vu l'heure, il n'y avait pas grand monde devant le bateau... Vêtue d'un short noir et d'un simple T-shirt bleu, Maya regarda une dernière fois autour d'elle, fit ses adieux à la "terre ferme" et se précipita dans le bateau sans se retourner.

C'était... grand. Il y avait que quelques personnes ce qui rendait l'endroit encore plus grand. Quelle heure était-il ? Peu importe. La demoiselle posa sa valise, une grande valise bleue, puis sortit le papier qui lui indiquait où se trouvait sa chambre. Couloir n°1, chambre n°1. Le premier couloir et la première chambre donc. Facile. Maya reprit sa grosse valise bien lourde sans difficulté et suivit son plan pour arriver directement dans le couloir number one. Notre Ogawa a toujours possédé un bon sens de l'orientation, parce qu'elle déteste dépendre des autres et elle n'aime pas ne pas savoir où aller, même si elle apprécie la nouveauté. Compliquée non ? Passons.

Arrivée devant la porte ornée du chiffre 1, Maya entendit un bruit. Un son. Un son bien familier... De la guitare. Elle reconnut facilement la mélodie, Hallelujah. Se collant à la porte, elle profita quelques instants du son mélodieux. La personne qui grattait les cordes de l'instrument se débrouillait plutôt bien. Quelques questions s'installèrent alors dans sa tête : A quoi ressemblait la personne qui jouait ? Allait-elle partager la chambre avec elle ? Elle espérait que oui, avoir un bon musicien dans sa chambre, ça serait génial, étant donné qu'elle jouait de la batterie. Peut-être qu'elle pourrait même monter un groupe ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

Elle ouvrit la porte. Elle découvrit que la personne qui jouait de la guitare était un jeune homme aux cheveux longs, plutôt mignon, il fallait l'avouer. Il continuait de jouer, il ne l'avait sûrement pas entendue arriver. Elle en profita pour regarder autour d'elle. La chambre était composée de 4 lits, une télé, quatre armoires et un hublot. Elle aurait bien aimé prendre le lit à côté de la télévision, mais il était déjà occupé... Son choix se reporta donc sur le lit juste à côté. Elle s'apprêtait à poser ses affaires lorsque le jeune cessa de jouer et la dévisagea. Maya ne trouva rien de mieux à faire que de lui adresser un grand sourire et de se présenter chaleureusement :


- Tu joues vraiment bien ! Moi aussi je joue d'un instrument. Ah, je m'appelle Maya Ogawa, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hαηαкσ Mαттєωѕ
Space ☆ Cake
Hαηαкσ Mαттєωѕ


Messages : 112
Points : 102055
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 16ans
Petit(e) Ami(e): C'est quoiiii ? ._.
Relation~:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:06

[Toc Toc] Mademoiselle Stevenson,il est l'heure de vous levez

Hanako grommela légèrement avant de s'enfouir à nouveau sous sa couette. Le monsieur qui frappe à la porte,c'est Michel,(mais elle préfère l'appeler Michelou pour le taquiner), le majordome de la maison,il vient de France,c'est le meilleur du monde. Quand les parents Stenvenon ne sont pas là,il s'occupe très bien de leur fille, en faisant les meilleurs plats,surtout ceux que la demoiselle adore. Mais dès fois il n'est pas très d'accord parce qu'il lui répète souvent qu'une jeune demoiselle de son age doit manger de façon équilibré,du coup il lui cuisine des légumes. Elle n'aime pas trop ça,puisque ce n'est pas sucré
Un bruit de porte qui s'ouvre retentit suivit d'un bruit de talonnette qui claquait sur le parquet de ma chambre. Une lumière aveuglante éblouit la jeune fille. Le majordome venait d'ouvrir les volets. Hana s'empressa de se cacher sous la couette tout en grognant lorsque celle ci lui échappa des mains. Elle se retrouva alors en t-shirt, mini short vert pale devant Michel qui lui comparé à l'ado était mieux vêtu. Elle se hissa hors du lit en faisant le moue,puis s'étira longuement,tandis que le majordome repliait la couette avec un sourire qui illuminait son visage aux traits fin.


« J'ai même pas le droit à un réveil en douceur, comme tu es cruel Michelouuuu « dit elle d'un ton plaintif.

Michel,continuait de refaire le lit toujours avec ce sourire,une fois finit il se mit face à la demoiselle pour lui enfin lui répondre:


« Excusez moi,mais vos parents m'ont dit de vous levez tôt et cela part tout les moyens. Et puis aujourd'hui....C'est votre grand départ pour ce luxueux pensionnat,je vous y conduirais dans 3h. Soyez prête,pendant ce temps là je vais vous préparé votre petit déjeuner.«

Hana hoche la tête tout en souriant. Ce jour tant attendu et inévitable était enfin arriver. Un pensionnat sur un paquebot de luxe ? C'était plutôt original comme idée. En lisant la brochure,elle avait vu qu'il y avait une multitude d'activités et de club,d'ailleurs elle pensait bien devenir présidente du club de journalisme. iI y avait aussi un centre thalassothérapie ,des piscines,un casino et un jardin d'hiver qui avait l'air d'être magnifique. Il paraitrais aussi qu'une princesse européenne vivait sur se paquebot mais qu'aucun élève avait réussit a deviner son identité. Bref ce n'était pas tout mais l'heure tournait,et la jeune fille était toujours en « pyjama ». D'ailleurs il fallait qu'elle trouve une tenue exceptionnelle,plaisant et agréable à regarder. La jeune fille observait attentivement chacune de ses tenues lorsqu'une boite attira son attention. Elle sortie le paquet de sa penderie. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? ._. Hanako ouvra le paquet,puis ouvra grand les yeux avant de pousser un cri de surprise.

✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lonely in gorgeous ♪

Au bout d'une heure, la demoiselle sortie de la salle de bains, ses beaux cheveux ondulait légèrement,sa frange implacablement lisse ornée d'un jolie nœud blanc avec des rayures bleus marine. Elle portait un léger haut assez long pour couvrir son postérieur, du style marinière. Celui ci laissait apparaître un bout de ses épaules. Un collier en forme d'ancre noué autour de son cou, tout ces vêtements étaient en fait ce qu'il y avait dans le paquet suspect. Hanako se précipita dans la salle à manger,comme une fillette le jour de noël qui n'avait qu'une hâte,d'ouvrir ses cadeau.
La table était dressé pour une personne,Michel apporta une assiette de pancakes accompagné d'un jus de fruits.


« Alors il te plait ce nouveau costume ?» Dit le majordome tout en finissant servir, le jeune fille s'approcha lentement de lui avec son petit sourire malicieux,elle se rapprocha un peu plus encore avant de lui bondir dessus pour le câliner

« merci beaucoup Michelou ! » A la fin de cette longue étreinte, la jeune fille s'installa à table pour pouvoir déguster son petit déjeuner.

Une fois finit , elle termina de remplir ses valises, deux grosses valises à roulettes. La première contenait tout ce qui était costume,du bunny girl au style neko mimi,ainsi que tout ses accessoire barrettes,nœud,bracelet,collier etc...La seconde valise était composé de tout ses vêtements « ordinaire » ou moins extravagant. Quand Hanako en eut fini avec ça,elle descendit ses valises à rez de chaussé de sa grande et magnifique demeure tout en regardant autour d'elle comme si c'était la dernière fois qu'elle voyait ses lieux. C'est sur que si elle se sent bien à Edelweiss, elle n'aillait pas revenir de si tôt. Une larme coulait le long de sa joue,ses parents n'étaient même pas là pour lui dire un petit au revoir. Cette situation avait toujours été difficile,son père et sa mère faisaient souvent des voyages aux états unis,quand Hana était plus jeune,ils pouvaient l'amener,mais plus elle grandissait et plus les études devenaient importante aux yeux de ses parents.

Une bruit de valise qui roulait sortit la jeune fille de ses plus profondes pensées,son majordome venait de les prendre pour les mettre dans le coffre de la voiture. Elle le suivit sans dire un mot,l'atmosphère était pesante. Michel tapota l'épaule de l'adolescent et la regardait d'un air apaisant. Puis elle grimpa à bord du véhicule.

Le voyage fut long très long,au cours de ce trajet, Hanako a dormi...grignoter des macarons...discuter avec son majordome...envoyer des mails à ses amis,m'enfin tous ce qui était possible pour se distraire durant une promenade en voiture. Arrivé au port l'engin s'immobilisa, le homme qui conduisait sortit de la voiture pour ouvrir à Hana,ensuite il se dirigea vers le coffre pour en sortir les deux valises ainsi qu'un panier à pique nique. Ce qui attira la curiosité de l'enfant.


« - C'est quoiiiiiii ? » dit elle d'une voix mielleuse

« - Ce sont des pâtisserie à partager avec tes camarades...Nos chemins se séparent ici,tu vas me manquer petite gourmande »

Le majordome,l'accompagna jusqu'à l'embarcadère tout en échangeant quelques dernières recommandations, et rires complices. Puis il s'en alla...Laissant la jeune fille seule avec ses deux énormes valises qu'elles trainent derrière elle dans un bruit lourd. Maintenant elle devait partir à la recherche de la chambre n°oo1. Quelques adolescent trainaient encore sur le pont malgré l'heure qu'il était, ce qui voulait dire que les élèves de ce « pensionnat/paquebot » devaient avoir beaucoup de liberté. Un groupe de garçon observait la nouvelle arrivante,puis ils se mirent à chuchoter entre eux. Hanako se demandait se qu'ils se disaient et vu que les jeunes hommes continuait à la regarder, elle leur fit signe de la main tout en souriant. Les garçons se mirent à s'agiter dans tout les sens tandis que la jeune fille se contenta d'étouffer un petit rire tout en reprenant sa route vers la fameuse cabine numéro 1.

Une bonne demi heure venait déjà de passer, et toujours aucun signe des chambres. Un peu plus loin sur la gauche,il y avait une grande carte murale. C'était le plan du bateau,une petite flèche indiquait la position de la jeune fille. D'après la carte,si elle prenait la prochaine à droite, elle tomberai pile en face. Hanako accéléra le pas,elle avait hâte de découvrir cette pièce où elle allait passer un bout de temps , ainsi que ses colocataire. La bonne entente était primordiale,pour le bien être et la bonne ambiance dans la chambre,et pour cela,son petit panier rempli de pâtisseries allaient surement déjà laisser une bonne impression. Elle n'en pouvait plus,l'excitation était à son paroxysme, son cœur battait si fort,tellement fort qu'on avait l'impression que l'on pouvait entendre les battements. Ca y est , elle se trouvait devant la porte,cette porte blanche et brillante décoré d'une petit plaquette dorée avec la petite inscription du numéro de cette fameuse chambre


✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hello Planet ♪

Hanako colla son oreille à la porte pour écouter ce qu'il se passait,mais elle n'entendait rien,sauf le bruit des vagues que l'ont pouvait entendre au loin. Elle appuya sur la poignée puis mit un coup de pied dans la porte pour que celle ci s'ouvre. La jeune fille pénétra dans la pièce,et regarda tout autour d'elle avec un sourire émerveiller tout en lâchant ses valises ( je vous rassure pas le panier à gourmandise Cool ). La pièce possédait ,quatre lits recouvert d'une jolie parure au bleu marine et blanc, tout à fait assortit à la tenue de la jeune fille, une télévision mais malheureusement pas un écran plat; Quartes armoires donc une par personne... Il y avait aussi deux personnes qui la fixaient. Peut importe,c'était finalement une chambre banale, l'adolescente se dirigea vers le lit prêt du hublot en tirant ses valises. Mais tout a coup, Hana s'arrêta brusquement...J'avais bien dit que deux personnes la fixaient. Elle se retourna très très lentement presque au ralentit comme dans ses films bourré d'effet spéciaux. Puis un poussa un petit cri de surprise en voyant les deux jeunes ados. Une fille, vraiment jolie,avec de beau cheveux roses, ainsi qu'un regard aussi bleu que le ciel. A quelque centimètre,posé sur le lit, un jeune homme avec sa guitare aux mains. Elle étouffa un petit rire en le voyant puis elle s'avança vers eux toujours avec son panier à la main. Elle avançait avec tellement d'assurance qu'elle ne vit même pas que son pied droit venait de se posé sur le lacet défait e la chaussure du pied gauche. Ce qui provoqua sa chute, elle s'aplatit comme une crêpe au pied de la fille aux cheveux roses. Hanako releva la tête et vit que le panier était tomber juste à côté d'elle, il était ouvert, heureusement que son contenue ne s'était pas vidé. Elle soupira de soulagement puis baissa sa tête de nouveau. C'était vraiment la honte de tomber de la sorte à cause d'un ridicule lacet défait. Elle n'osait pas regarder ses deux colocataires après sa chute,donc elle resta à terre comme...vous voyez ces tapis en peau d'ours qui on la bouche grande ouvert...Voilà elle donnait cette impression. Hana se mit à marmonner

« Ah...c'est pas possible,à peine arriver,il faut déjà que je me fasse remarqué... Ne vous occupez pas de moi faites comme si j'étais invisible »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Edelweiss :: Chambre OO1 - Ryuuga Silver;Maya Ogawa;Eleonore Saintange;Hanako Stevenson-
Sauter vers: